Accueil > Vie du collège > Le Foyer Emile Zola > Carnaval

Carnaval

vendredi 17 avril 2015 par Emilie Herbault

Le 16 avril 2015 sera une date qui restera gravée dans la mémoire du collège : le Premier carnaval organisé a été une belle réussite !

Attendu avec impatience par tous, le carnaval fut un beau moment de convivialité et de partage pour tous les élèves et leurs professeurs.

Avec comme thème héros et héroïne de la littérature, nous avons pu voir défiler quelques supers héros, des fées, des sorciers et autres créatures fantastiques.

Un grand défilé a eu lieu l’après midi, le jury composé de professeurs, d’élèves et de parents d’élèves ont choisi de récompenser :

Jade (6B) déguisée en Pocahontas,
Thibault (4B) déguisé en Obélix et
Louise (3B) déguisée en Reine de cœur dans Alice au Pays des Merveilles.

Mais qu’ils aient gagné ou non, tous les élèves sont repartis avec de bons souvenirs de cette manifestation. Alors… Vivement le prochain carnaval !

Prix du meilleur costume pour Thibault en Obélix Les professeurs aussi ont joué le jeu ! La principale maître de cérémonie Prix du meilleur costume pour Jade en Pocahantas Prix du meilleur costume pour Louise en Reine de Coeur Au travail ! Les surveillants Le jury