Accueil > Les enseignements > Arts plastiques. Expos en ligne > LA GRANDE LESSIVE® s’est emparée de la cour des 4e & 3e

LA GRANDE LESSIVE® s’est emparée de la cour des 4e & 3e

mardi 29 mars 2016 par J.Janet

LA GRANDE LESSIVE® s’est emparée de la cour des 4e & 3e le 24 mars.

Il s’agit d’un événement artistique, éphémère et international qui a lieu à deux moments de l’année. La question de cette session était « Faire bouger les lignes » et a mobilisé la réflexion de tous nos élèves de 3e !

Vous retrouverez des images des manifestations précédentes et de celle du 24 mars 2016, ainsi que de plus amples informations sur LA GRANDE LESSIVE® sur le site internet.

Au collège, on peut dire que les lignes ont bougé ! L’exposition a modifié les habitudes de circulations et d’emplacements, les regards et le cours de la journée de nos élèves. Et le vent s’en est mêlé ! Encore un élément imprévisible qui a permis aux lignes de bouger, voire de danser !

Julie Janet