Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties > Voyage en Italie - 3e et 5e latinistes

Voyage en Italie - 3e et 5e latinistes

mardi 27 mars 2018 par C.GIBBONS

Le voyage pour les élèves latinistes de 3e et 5e à Rome et Florence approche ! Voici quelques rappels et informations complémentaires.

Le voyage approche. Voici quelques rappels et informations complémentaires.

Ont été joints à cet article :

• le diaporama diffusé lors de la réunion d’information du 8 mars vous rappelant le parcours des visites,
  • les conseils et règlement du voyage afin que le voyage se passe bien,
  • l’autorisation de prise de vue et de diffusion des photos,
  • l’acceptation des conditions générales du voyage.

Nous vous rappelons qu’il faut nous rapporter dans les meilleurs délais la fiche autorisant la prise de photos où figurera votre enfant et leur diffusion, ainsi que l’acceptation des conditions générales du voyage.

Pour information :

• le transport sera assuré par la société Keolis Creil - Evrard.
  • nous séjournerons deux nuits à l’hôtel Venosta à Passoscuro (banlieue de Rome).
  • nous séjournerons une nuit à l’hôtel Ismaele à Querce Al Pino - Chiusi (banlieue de Sienne).