Accueil > Actualités > Départ pour l’Italie dimanche 8 avril 2018

Départ pour l’Italie dimanche 8 avril 2018

vendredi 6 avril 2018 par C.GIBBONS

Petits rappels très importants !!!

Bonjour,

Les élèves doivent se présenter sur le parking du collège ce dimanche 8 avril 2018 à 10h15 au plus tard.

Pour monter dans le bus, il doit remettre l’original de sa carte d’identité ou de son passeport et de sa carte assurance européenne maladie ! Je lui remettrai en échange les photocopies déjà faites par mes soins. Il me remettra également les ordonnances et médicaments qu’il aurait.

Votre enfant garde avec lui son sac à dos contenant le pique-nique du dimanche midi et du dimanche soir  ! Il ne sera pas possible d’acheter le pique-nique des 49 élèves sur les aires d’autoroutes sans quoi nous pourrions être très en retard sur notre long programme... Je vous remercie de votre compréhension.

A dimanche !

Mme Gibbons