Accueil > Découverte du collège > Entrée en 6e > Bienvenue au collège Emile Zola

Bienvenue au collège Emile Zola

vendredi 28 septembre 2012 par S.Lefevre

Les élèves ont eu la surprise de découvrir leur nouveau carnet de liaison. C’est une création originale de Fanny CABEZAS, ancienne élève de troisième, qui a remporté tous les suffrages après le concours lancé au printemps dernier par Mme JANET, professeure d’arts plastiques ! L’enthousiasme du personnage particulièrement souriant est révélateur du dynamisme ambiant et va sans nul doute se propager auprès de tous !

Un mois déjà que nos élèves ont fait leur rentrée au collège, et déjà de très belles créations en arts plastiques (cf la rubrique « Arts »), des projets pédagogiques innovants (le blog médiéval de la 5A ou l’atelier « Machines volantes » de la 5D), la reprise des activités de l’association sportive (depuis mi-septembre) et des ateliers de l’accompagnement éducatif (en octobre).

Documents joints