Accueil > Vie du collège > Solidarité > Téléthon 2016 : Bravo aux élèves

Téléthon 2016 : Bravo aux élèves

vendredi 20 janvier 2017 par A.Dornberger

Un grand BRAVO à nos élèves du collège Emile Zola car ils ont dépassé le record de l’année dernière avec 1535.30 euros récoltés cette fois-ci. Cela porte la somme pour Vernouillet-Triel à plus de 21 300 euros !
C ’est l’espoir pour des millions d’enfants de recevoir à plus ou moins longue échéance un traitement qui changera tout pour eux et leurs proches.
Encore un grand merci à tous et à l’année prochaine pour encore plus de mobilisation et d’espoir car c’est ensemble que nous pourrons faire changer les choses, avec toute notre humanité et notre solidarité mutualisées.
Merci à l’ensemble des professeurs qui ont soutenu avec bienveillance la démarche de nos élèves, notamment Mme Volf qui a ouvert son CDI à plusieurs reprises pour que les élèves puissent confectionner les cartes-poème du téléthon .

Mme Dornberger coordinatrice du projet sur le collège.