Accueil > Projets pédagogiques > Evènements et concours > Une salle de relaxation et bien-être ouvre au collège

Une salle de relaxation et bien-être ouvre au collège

Publication : (actualisé le ) par Mrs Le Meur

Le collège Emile Zola est ravi de vous présenter la nouvelle salle de relaxation : fruit d’un souhait affirmé et tous les ans renouvelé de faire entrer le bien-être au collège pour nos élèves. celle-ci est utilisée lors du club de relaxation de Mme Le Meur et ses élèves volontaires depuis le retour des vacances d’avril.

Merci à Madame Abergel d’avoir trouvé la salle et d’avoir soutenu ce projet. Merci à Madame Soufaih d’avoir permis qu’elle soit disponible et utilisable dès que possible - soit à peine quelque semaines après. Un grand merci à Victorien Dulaurent et Jacques Traon pour le travail acharné qu’ils ont entrepris pour transformer cette ancienne réserve en un lieu paisible. Merci à Elly, Naïa, Madeleine et Floriane d’avoir choisi les couleurs des murs - qui sont ravissants.

Cette salle est en cours d’aménagement et de nouvelles photos seront prochainement disponibles.

Club relaxation les mardi et jeudi midi en salle 02