Accueil > Projets pédagogiques > Travaux d’élèves > ANTI-BULLYING WEEK

ANTI-BULLYING WEEK Say NO to Bullying !

Publication : par Mrs Le Meur

A l’occasion de la semaine de lutte contre le harcèlement (du 14 novembre au 18 novembre), le collège s’implique dans cette lutte au travers de différentes pratiques et productions.

Une intervention de police auprès des élèves de 5e et un chapitre en cours d’anglais dédié à cette lutte ont permis la création de posters, de banderoles et pour celles et ceux qui le souhaiteraient, la création de t-shirts avec inscription de leurs fiertés.

Chaque classe participante a voté pour les meilleures affiches, les plus claires, les plus jolies et les plus convaincantes.
Toutes ces belles productions seront visibles au collège (couloirs, salles de classe...) et diffusées sur les écrans dans les deux halls.

Des ouvrages sur le harcèlement ont également été mis en avant au CDI, pour donner l’occasion à nos élèves de débattre, libérer la parole et se questionner sur cette problématique importante.